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Pourquoi ma carte vitale ne fonctionne plus?

Le 03/10/2023 lors d un passage en pharmacie pour un renouvellement de traitement, ma carte vitale a été rejetée. J ai contacté de suite ma caisse d assurance par téléphone et on m a confirmé que ma carte était désactivée!
Au mois de juillet alors que j étais en vacances, j ai reçu un courrier me demandant de fournir des documents justifiants de ma présence en France. L ensemble des documents ont été envoyés le 07/09/3023 à la caisse d assurance de l Isère. En appelant le 3646, l opératrice m’a confirmée la réception de mon dossier sans pouvoir à son niveau régler mon problème et qui dépend du service administratif. Je n ai plus accès à mon compte Amélie, je n ai à ce jour aucune explication, ni réponse au pourquoi de cette situation! J ai précisé que je ne serai pas disponible par téléphone et que vous pouvez me joindre par mail.
Je vous remercie de bien vouloir m éclairer sur ma situation et surtout de disposer au plus tôt de ma carte vitale.
Bien cordialement

Mimi

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Mimi,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de votre demande.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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C'est assez simple, vous aviez un délai pour répondre au courrier de juillet que vous n'avez pas respecté.
Vos droits ont été coupés.
Vous avez fait le nécessaire le 07/09 et votre dossier n'a pas encore été traité.

Vous devez maintenant attendre.