Bonjour,
Tous les 2 mois voir tous les mois, ma télétransmission est désactivée. Quand je vais sur le site de ma mutuelle Génération, le site de rattachement est indiqué Bobigny alors que mon site de rattachement est Melun. Donc à chaque fois, je refais la demande de télétransmission en 1 an et demi j'en suis au moins à 10 fois et personne pour me dire pourquoi ? A part me dire il faut mettre à jour votre carte vitale que j'ai fait pas plus tard qu'il y a 1 semaine et demi.
Comment faire pour débloquer cette situation, je soupçonne un problème de carte vitale puisque je n'arrive pas également à créer mon espace santé malgré toutes les démarches auprès du service concerné.
D'avance merci.
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Bonjour Nath26,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez, cependant les organismes complémentaires sont les seuls à pouvoir activer ou désactiver la connexion automatique (ou connexion "Noémie") entre leurs fichiers et les dossiers des assurés.
Je vous invite donc à reprendre contact avec votre organisme complémentaire afin de faire le point sur votre situation. Si besoin, vous pouvez lui transmettre une attestation de droits disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.
Concernant la création de votre espace santé, vous pourrez également contacter le 34 22 (service gratuit+ prix d'un appel, disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30) si la FAQ mise à votre disposition ne répond pas à vos interrogations.
Bonne journée à vous.
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Voir le profilBonjour Isabelle,
Merci pour vos réponses, à chaque demande je suis obligée de joindre l'attestation donc Génération ont eu l'attestation au moins 10 fois.
J'ai pris contacte avec eux à chaque fois et pour eux c'est la carte vitale qui n'est pas à jour donc dialogue de sourd....
En ce qui concerne l'espace santé j'ai déjà téléphoné 3 fois au 3422 à chaque fois une nouvelle explication mais au final le système n'arrive pas a m'identifier....
Bien cordialement,
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Voir le profilJe souhaite savoir que mutuelle est en télétransmission.
L'actuelle est spvie. Merci
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour cloclo,
Vous pouvez vérifier quel organisme complémentaire est enregistré sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.
Si aucune mutuelle n'est indiquée, il est nécessaire de transmettre une demande de connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") à votre nouvel organisme complémentaire accompagnée de votre attestation de droits.
Une fois la connexion établie, un délai d'une dizaine de jours est nécessaire pour que le nom de votre nouvelle mutuelle apparaisse dans l'onglet "Mes informations" de votre compte ameli.
Si l'ancienne mutuelle est encore connectée, il vous faudra en parallèle, la contacter afin de lui demander de se déconnecter de votre dossier.
Pour toute autre question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Voir le profilNath26 a répondu
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