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Problème de télétransmission entre mutuelle Génération et Sécurité Sociale

Bonjour,
Tous les 2 mois voir tous les mois, ma télétransmission est désactivée. Quand je vais sur le site de ma mutuelle Génération, le site de rattachement est indiqué Bobigny alors que mon site de rattachement est Melun. Donc à chaque fois, je refais la demande de télétransmission en 1 an et demi j'en suis au moins à 10 fois et personne pour me dire pourquoi ? A part me dire il faut mettre à jour votre carte vitale que j'ai fait pas plus tard qu'il y a 1 semaine et demi.
Comment faire pour débloquer cette situation, je soupçonne un problème de carte vitale puisque je n'arrive pas également à créer mon espace santé malgré toutes les démarches auprès du service concerné.
D'avance merci.

Nath26

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Réponses

Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Nath26,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez, cependant les organismes complémentaires sont les seuls à pouvoir activer ou désactiver la connexion automatique (ou connexion "Noémie") entre leurs fichiers et les dossiers des assurés.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre organisme complémentaire afin de faire le point sur votre situation. Si besoin, vous pouvez lui transmettre une attestation de droits disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Concernant la création de votre espace santé, vous pourrez également contacter le 34 22 (service gratuit+ prix d'un appel, disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30) si la FAQ mise à votre disposition ne répond pas à vos interrogations.

Bonne journée à vous.

Nath26

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Bonjour Isabelle,

Merci pour vos réponses, à chaque demande je suis obligée de joindre l'attestation donc Génération ont eu l'attestation au moins 10 fois.
J'ai pris contacte avec eux à chaque fois et pour eux c'est la carte vitale qui n'est pas à jour donc dialogue de sourd....
En ce qui concerne l'espace santé j'ai déjà téléphoné 3 fois au 3422 à chaque fois une nouvelle explication mais au final le système n'arrive pas a m'identifier....

Bien cordialement,