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Bonjour,
Je me permets de vous contacter, car j'ai reçu un mail de ma mutuelle Génération m'indiquant que la télétransmission avec la sécurité sociale ne fonctionne toujours pas. En effet, cela indique la présence d'un organisme complémentaire autre que Génération.
Que dois-je faire ?
En vous remerciant de votre compréhension.
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Bonjour rosalys80,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "télétransmission mutuelle bloqué suite a une nouvelle carte vitale.
Lorsqu'un organisme complémentaire désactive la connexion Noémie, un délai moyen de 10 jours est nécessaire pour la mise à jour de votre dossier.
Passé ce délai, si votre ancien organisme complémentaire apparaît toujours, je vous invite à le recontacter ou à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/06/2022
Voir le profilBonjour,
Entendu, je vous remercie.
Je vous souhaite également une bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/08/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 12/11/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 11/04/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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