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Bonjour,
En aout dernier, j'ai effectué un changement de CPAM suite à un changement d'adresse. Je suis passée de la CPAM de l'Orne à la CPAM de Guadeloupe. Egalement, en septembre, j'ai fais un changement de médecin traitant.
Depuis, je suis dans l'incapacité de me connecter sur mon compte AMELI. Sur internet, il est indiqué que "le service est momentanément indisponible veuillez ressayé ultérieurement" et sur l'application "votre rattachement a votre caisse est en cours. Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte".
Un conseillé par téléphone m'a suggéré de mettre à jour ma carte vitale pour régler le problème du compte.
Pourtant, après plusieurs tentatives (en pharmacie, laboratoire...), je n'ai pu mettre à jour la carte vitale. Aucune mise à jour n'est possible. L'actualisation est indisponible.
Comment cela s'explique ? Que me conseillez vous de faire ?
Qui plus est, en outre-mer et avec un portable, le numéro 36 46 ne fonctionne pas.
Il est urgent de régler cette situation car j'ai de nombreux soins médicaux.
Je vous remercie d'avance et vous prie de trouver une solution.
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Inscrit(e) le 09/10/2023
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMais non mais il faut appeler la caisse de Guadeloupe
Bonjour clojphi,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Guadeloupe au 36 46 aux horaires suivants : le lundi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00, le mardi de 8h30 à 13h00, le mercredi et le vendredi de 8h30 à 13h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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