Pension invalidité en espagne

Bonjour
J'ai une pension invalidité type un. J'envisage avec ma femme d'aller vivre en espagne.
Est ce que ma pension sera reverser en espagne.
Et pour ma rente de maladie professionnel ewt ce que ça sera pareil.
Avec tous mes remerciements sur cette éclairage.

Totofspain

Réponses

Bonjour Totofspain,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Expatrié et bénéficiaire d'une pension d'invalidité" ainsi que celui concernant le maintien du versement de la rente lors d'un départ à l'étranger.

Je vous recommande également de consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : "Vous partez vivre à l'étranger" pour prendre connaissances des démarches à réaliser en fonction de votre situation.