Revalorisation pension invalidité

Bonjour
Les pensions de retraite vont être augmentées de 5,2% au 01/01/2024. En est-il de même pour les pensions d'invalidité ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Val

Bonjour Ambrósio06,

Le taux de revalorisation pour l'année 2024 n'est pas encore disponible.

La revalorisation des rentes d'incapacité permanente a lieu le 1er avril de chaque année, après parution d'un décret ministériel.

Autres réponses

cyb

j'aimerais savoir aussi pourquoi ça n'intervient qu'en avril. On perd 4 mois avec cette histoire.

Bonjour Val,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation annuelle de la pension d'invalidité.

En cas de revalorisation autre que celle fixée par le décret du 1er avril, vous en serez informé.

Ambrósio06

Je voudrais, savoir de combien et lê taux de revlorisation des rentes d acidente de travail a partir de 1 janvier de 2024