Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Relevé mensuel avec aucun paiement

Bonjour,

Je souhaite télécharger des relevés mensuels, mais certain apparaissent "sans aucun paiement" alors qu'il y en a eu.

Je ne peux pas les télécharger, alors qu'en vérifiant j'ai bien eu des remboursements ces mois là.

Merci à vous !

Fred808

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2916 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Fred808,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Relevé de paiements mensuels".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RB

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Meme constat que Fred808: certains mois (au delà de 6 mois, certains, mais pas tous) sans relevé de paiement alors qu'il y a bien des prestations et des remboursements / virements faits sur mon compte.
La reponse de Valerie "Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Relevé de paiements mensuels"." ne repond pas à ce probleme.
Merci de votre reponse SVP, j'ai besoin de retrouver des justificatifs de remboursements (et votre robot chatbox n'est pas encore eduqué pour cette question)
Merci !

Bonjour RB,

Je vous confirme la réponse de notre experte Valérie au sujet des décomptes mensuels. 

Au regard de votre situation, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur vos remboursements. 

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je ne suis donc pas en mesure de vérifier pourquoi les remboursements que vous avez perçus n'apparaissent pas sur vos relevés mensuels.

Je vous souhaite une bonne journée.