Panne du site de dépôts de pièces pour la CPAM du Var

Bonjour je voudrais savoir la date du rétablissement du service qui est en maintenance depuis plusieurs semaines pour déposer des pièces justificatives auprès de ma caisse CPAM du Var . Voici le lien :
https://www.depot-pieces.cpamduvar.fr/
Merci par avance de votre réponse .

skydj2022

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour skydj2022,

Après vérifications, le site est effectivement toujours en maintenance.

Si vous ne parvenez pas à transmettre vos documents de façon dématérialisée, vous pouvez déposer ceux-ci dans l'une des agences de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou bien les transmettre par voie postale.

Vous retrouverez l'ensemble des coordonnées de votre CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.