Dépôt de pièces ?

Suite à un appel téléphonique à la cpam du Var
Je voudrais transmettre en ligne un document demandé.
Mais quand je vais sur le site dépôt de pièces CPAM du Var il y a toujours marqué en haut à gauche : application en maintenance.
C'est assez urgent pour moi.
Est-ce que le site fonctionne ? Et surtout que dois-je faire pour transmettre les documents demandés ? .
Merci de vos réponses

NATHALIE

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour NATHALIE,

Je vous conseille de consulter les informations partagées dans ce topic de notre forum : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

Pour obtenir des renseignements sur le site dépôt pièces mis en place par votre CPAM, je vous conseille de les contacter directement, soit par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone, au 36 46.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Non actuellement le site est indisponible sans date de remise en service

jenesaispas

Bonjour, nous sommes le 01/08/2023 et le site dépôt pièces mis en place par CPAM du Var ne fonctionne toujours pas. La CPAM perd le document déposé dans leur boite postale. Comment leur adresser les arrêts de maladie sans perdre l'argent et être sur de la bonne réception?

Bonjour jenesaispas,

Pour obtenir des renseignements sur le site dépôt pièces mis en place par votre CPAM, je vous conseille de les contacter directement, soit par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone, au 36 46.