indemnité journalière

Bonjour,
Le 27/08/2021 suspension des indemnités de mon arrêt de travail 1er janvier 2019 au 27/08/21) car j'avais atteint la durée maximale de 3ans
ALD depuis avril 2019 et en invalidité catégorie 1 depuis juin 2019
Chômage non indemnisée depuis 21 juin 2019
J’ai eu plusieurs arrêts et hospitalisations entre le 27/12/2021 et le 31/12/22 sans IJ
Le 16/02/23 au 31/05 reprise d’un mi-temps en suivant parallèlement une formation pour une reconversion professionnelle
Le 6 juin 2023 de nouveau en arrêt jusqu’au 10 octobre 2023
Depuis le10 juin mon dossier est bloqué transmis aux services expert 18 AOUT
Impossible d’obtenir une réponse claire net et précise auprès des interlocuteurs de ma caisse que j’ai eu au téléphone aurais je droit à des IJ avec 225H de travail

Nana7780

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Nana7780,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Nombre indemnités journalières ? ".

Dans un second temps et afin d'obtenir une réponse personnalisée et adaptée à votre dossier, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre situation est trop complexe pour être étudiée sur le forum.

Car il y a la réglementation ALD mais aussi celle des arrêts maladie classique etc.