Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossibilité accès compte ameli

bonjour
je pose la question pour le compte de mon mari, qui ne peut plus accéser à son compte ameli
quand je clic pour demander à changer le mot de passe, le lien pour confirmation que l'on doit recevoir dans l'adresse mail, ne me parvient pas car il est sur une adresse mail à moi
comment faire pour résoudre?
quand on appelle au 3646, les personnes ne répondent pas vraiment à notre problème, il faudrait penser à mieux les former, et se rendre à la sécu, c'est pas évident et il faut avoir le temps
merci de votre réponse

frandiv75

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour frandiv75,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Vous trouverez plus de précisions dans la foire aux questions associée et notamment la rubrique "J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé, comment faire".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile