impossibilité accès compte ameli

bonjour
je pose la question pour le compte de mon mari, qui ne peut plus accéser à son compte ameli
quand je clic pour demander à changer le mot de passe, le lien pour confirmation que l'on doit recevoir dans l'adresse mail, ne me parvient pas car il est sur une adresse mail à moi
comment faire pour résoudre?
quand on appelle au 3646, les personnes ne répondent pas vraiment à notre problème, il faudrait penser à mieux les former, et se rendre à la sécu, c'est pas évident et il faut avoir le temps
merci de votre réponse

frandiv75

Bonjour frandiv75,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Vous trouverez plus de précisions dans la foire aux questions associée et notamment la rubrique "J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé, comment faire".