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Bonjour,
Les appels au 3646 n'aboutissent jamais et les prises de RDV en ligne sur le site Ameli sont totalement inactifs et inopérants. Le mot d'ordre systématique est : "veuillez réesayer plus tard". Quelque soit le motif ou le moment.
Pourquoi ne pas supprimer carrément ces "services" inexistants plutôt que de faire perdre un temps précieux aux assurés, en invalidité en l'occurence ?
Merci pour votre réponse
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Ollyp94,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Pour plus d'accompagnement, je vous invite à prendre connaissance de ce récent topic intitulé "Les différents canaux d'information et de contact de l'Assurance Maladie".
Vous y trouverez toutes les solutions pour obtenir les réponses souhaitées.
Bonne journée.
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Voir le profilI agree. Eliminating unresponsive numbers and services would go a long way to reduce people's frustration and anger as well as such wasted time.
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Voir le profilCpam are answering Around 80% incoming call.
Obviously it’s average…
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Voir le profilMême question. Comment faire pour joindre un.e opérateur.trice de la sécu ?
Tout est verrouillé, et question urgente.
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Inscrit(e) le 12/08/2023
Voir le profilStop blaming the clients and improve your system. 80% is absolutely unacceptable! These are people (remember Equality? Fraternity?) that these systems were meant to serve. I don't really think "user friendly" is a concept taht has any meaning in the French bureaucracy.
If there is high call traffic in certain periods, do not put the burden on the customer, change the schedule of the workers! Or hire more.
If you can't do that, then have something in the recorded message that tells the wait time, or when to call back. Let people know the approximate window.
'
Don't just post it on some random obscure anse=wer to a post on a forum h=where hundreds a=of people, like me have come to vent, knowing not a thing will be done really to change anything or to help us except some bs, blaming or placating, defensive, out of date reply.
AI is going to be a blast in France. Wow.
Can't wait!
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 07/06/2024
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 12/08/2023
Voir le profilAhulani a répondu
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 16/08/2023
Voir le profilClaireMln a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilAhulani a répondu
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Voir le profilOllyp94 a posé une nouvelle question
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