Pourquoi connexion impossible ?

Bonjour ,j'ai le un souci ,avez vous une solution ?

"En raison d'un problème technique, les mots de passe contenant
les caractères € et £ ne sont pas reconnus. Nous vous remercions de bien
vouloir modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié »
Merci de votre compréhension"

Et quand j'essaye de me connecter ça m'indique ceci ,

"D’après nos informations vous ne dépendez pas du régime général
ou de l’un des régimes partenaires de l’assurance maladie.
Veuillez consulter les services de votre régime d’affiliation"

Cordialement.

ricardo71

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour ricardo71,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Concernant le message relatif au régime d'affiliation, si le problème persiste, vous pouvez vous connecter depuis l'appli web ameli pour smartphones et tablettes.

Je vous invite également à contacter la caisse primaire de votre lieu de résidence (dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) ou bien l'organisme qui prend en charge vos frais de santé, afin qu'un conseiller puisse identifier la situation.