Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi connexion impossible ?

Bonjour ,j'ai le un souci ,avez vous une solution ?

"En raison d'un problème technique, les mots de passe contenant
les caractères € et £ ne sont pas reconnus. Nous vous remercions de bien
vouloir modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié »
Merci de votre compréhension"

Et quand j'essaye de me connecter ça m'indique ceci ,

"D’après nos informations vous ne dépendez pas du régime général
ou de l’un des régimes partenaires de l’assurance maladie.
Veuillez consulter les services de votre régime d’affiliation"

Cordialement.

ricardo71

  • 4 questions posées
  • 58 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ricardo71,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Concernant le message relatif au régime d'affiliation, si le problème persiste, vous pouvez vous connecter depuis l'appli web ameli pour smartphones et tablettes.

Je vous invite également à contacter la caisse primaire de votre lieu de résidence (dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) ou bien l'organisme qui prend en charge vos frais de santé, afin qu'un conseiller puisse identifier la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile