je n'ai pas reçu ma carte

J'ai reçu mon numéro de sécurité sociale il y a 5 mois et j'ai reçu deux codes pour accéder à mon espace sécurité sociale, mais je n'ai jamais reçu ma carte vitale pour entrer, que dois-je faire ?

Merci beaucoup

Ferten

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Ferten,

Pour la création d'un compte ameli en autonomie, il est nécessaire de disposer d'un numéro de sécurité sociale certifié et donc d'une carte Vitale sur laquelle figure un numéro de série.

Si vous avez reçu un code provisoire pour la connexion au compte ameli, il vous faut cliquer sur la section "Connectez-vous", rentrer votre numéro de sécurité sociale à 13 chiffres et renseigner le code provisoire comme mot de passe. Vous devrez ensuite personnaliser ce mot de passe.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Or, votre question nécessite d’accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vérifier si une commande de carte Vitale peut être déclenchée. Votre CPAM pourra aussi vous accompagner dans l'accès à votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Mais vous avez fait la demande de carte vitale?