Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible

Bonjour
Depuis une semaine impossible de me connecter à mon compte soit depuis le site, soit depuis l'application.
Le message est toujours le même, essayer ultérieurement quelques soit l'heure où je me connecte.
Que faire.

Eric13130

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Eric13130,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Anonyme

Salut,

Je n'arrive pas à me connecter à la sécurité sociale ameli. Ça me dit : Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte ameli est bloqué jusqu'au mardi 1 août 2023 21:51 (heure de Paris). Si vous n'êtes pas sûr de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » ci-dessous. Et quand je veux changer de mot de passe, ça me dit : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

C'est pour voir si ma mutuelle est relié en télétransmission avec la CPAM qui me prends en charge.