Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi je ne perçois plus la pension d ‘invalidité depuis le juin 2023

J ai téléphoner à plusieurs reprises au 3646 qui m a confirmer avoir bien enregistré ma déclaration de ressources au mois d’avril !le pôle invalidité de Toulon aurai eu un problème informatique mais à ce jour pour 1 trimestre je n ai toujours perçu aucune pension et n ayant pas d attestation à fournir à ma prévoyance elle va aussi m être suspendu ! Je suis assez inquiète et dans l urgence pouvez-vous me répondre quand le pôle de Toulon pourra rattraper ses retard de paiement ?je devais avoir une avance mais le 3646 de Nice n a toujours pas de réponse de son message urgent adresse au pôle invalidité de Toulon du 22 Juin
Je n ai à ce jour aucune réponse malgré un courrier adresse au pôle de Toulon
Merci de Répondre svp

Muriel06

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7564 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Muriel06,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Plusieurs situations peuvent engendrer l'absence de mise en paiement de la pension d'invalidité : dépassement de ressources, absence de déclaration de situation et de ressources au dossier, etc. Cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vérifier la raison pour laquelle votre pension ne vous a pas été versée.

Je vous invite donc à reprendre contact avec cette dernière selon les modalités indiquées sur notre site ameli, rubrique "Adresses et contacts". Vous pouvez également communiquer avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, ou bien encore convenir d'un rendez-vous en accueil ou téléphonique avec un conseiller.

De même, en cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site.

Bonne journée à vous.