Quand declarer Indemnités de licenciement pour inaptitude?

Bonjour,
Mon dossier invalidité est en ordre (j'ai déclaré mes ressources pour la période requise) et, a priori, ma prochaine déclaration serait à faire dans 1 an.
Cependant, je viens d'être licenciée pour inaptitude et j'ai touché les indemnités légales de licenciement..
Dois-je les déclarer dès à présent (si oui .. comment ?) ou attendre la prochaine demande de déclaration de ressources par vos services ?
En fait, je me pose la question car auparavant, la déclaration de ressources était trimestrielle mais maintenant c'est annuel et, de ce fait, ça semble être un grand laps de temps entre la réception de ces indemnités de licenciement et la déclaration de celles-ci
Merci d'avance

Elefteria23

Réponses

Bonjour Elefteria23,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'invalidité et du licenciement indemnisé.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.