Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pension d’invalidité non perçues et pas de réponse de la cpam

Aucunes réponses à toutes mes demandes concernant ma pension d’invalidité.
Pourquoi ?

Anonyme

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20967 réponses publiées
  • 1722 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est à dire? Votre pension a été suspendue? Ou vous attendez la réponse d’attribution?

Anonyme

Non, j ai une pension depuis longtemps mais ce mois ci RIEN.
J ai appelé 12 fois et envoyé 15 e-mails .
Personne ne me dit pourquoi

Anonyme

Personne ne sait et ne peut me dire ce qui se passe
C est surréaliste. Je me bat contre du vent

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20967 réponses publiées
  • 1722 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

De toute façon ce forum ne peut pas traiter de demande personnelle donc revoyez avec votre cpam

Laetitia

  • 7760 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Charly,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Plusieurs situations peuvent engendrer l'absence de mise en paiement de la pension d'invalidité : dépassement de ressources, absence de déclaration de situation et de ressources au dossier, etc. Cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vérifier la raison pour laquelle votre pension ne vous a pas été versée.

Je vous invite donc à reprendre contact avec cette dernière selon les modalités indiquées sur notre site ameli, rubrique "Adresses et contacts". Vous pouvez également communiquer avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, ou bien encore convenir d'un rendez-vous en accueil ou téléphonique avec un conseiller.

De même, en cas d'insatisfaction, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site.

Bonne journée à vous.