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Bonjour,
Ce jour, j'ai reçu un mail sans savoir que c'est un mail frauduleux pour renouveler ma carte vitale avec un lien que je n'ai pas pu y accéder (heureusement) et donc j'ai été directement sur mon compte amélie et j'ai fait une demande de renouvellement de ma carte vitale. Suite à cette demande, sur le site d'amélie, j'ai vu afficher un message disant que jusqu'à le renouvellement de ma carte, celle que j'ai actuellement sera désactivée. Que dois-je faire ? C'est seulement après le demande de renouvellement de la carte vitale sur le site Amelie que j'ai su que le mail reçu pour le renouvellement de ma carte était frauduleux. Je n'ai pas pu envoyer un message depuis mon compte amelie pour dire que je rétire ma demande de renouvellement. Comment faire pour empêcher la déactrivation de ma carte vitale et son renouvellement alors qu'elle est valable et même avec une photo et donc pas besoin de la renouvelller. Merci
POUR INFO : le mail frauduleux est : Caisse Primaire d'Assurance MaIadie <no-reply@landmarknet.net>
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Bonjour Mon452,
Si votre carte Vitale a été désactivée, il ne sera pas possible de la réactiver.
Je vous invite à suivre les démarches pour créer votre nouvelle carte Vitale. Le
didacticiel est à votre disposition pour vous aider : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#commander-une-nouvelle-carte-vitale.
Pendant le délai de fabrication de votre carte, je vous suggère de télécharger une attestation de droits, à présenter auprès des professionnels de santé en cas de soins.
Enfin, je vous conseille de consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux, il vous apportera certainement de plus amples informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Laetitia a répondu
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