connection sur Amelie

bonjour, impossible de se connecter sur Ameli, on me dit que je vais recevoir un code de securite par email mais rien ! ceci depuis plusieurs jours.

szym33

Réponse approuvée par szym33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour szym33,

Afin de vous aider dans la connexion à votre compte ameli et la validation de votre adresse mail, je vous recommande la lecture de ce topic et de sa foire aux questions : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Bonne journée.

Autres réponses

ina

problème similaire de mon côté - le chanegement de mot de passe s'opère bien, une fois connecté sur le site https://ameliconnect.ameli.fr le lien entre le nouveau mot de passe et mon numéro de sécurité social ne s'opère pas.
Message d'erreur reçu: Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas.

Je tente de changer à nouveau mon mot de passe. Cela se réalise sans erreur (email reçu). A nouveau la page de connection ne reconnait pas le nouveau mot de passe.

Bonjour ina,

Je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic de notre forum : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

En cas de difficultés, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46 ou bien vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une excellente journée.

Bibi

Bonjour Lætitia, hélas le lien proposé n'est pas à jour, en effet il est affirmé :
"Je me suis fait pirater mon adresse email et je ne peux donc plus me connecter.

Vous n’avez pas besoin de votre adresse email pour vous connecter au compte ameli. Il suffit de renseigner votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe personnel. Vous pourrez ensuite modifier cette dernière dans la rubrique « Mes informations »."
Avec l'ajout de code de sécurité nécessaire pour se connecter, si l'adresse électronique n'est plus valide, vous aurez besoin d'un code temporaire qui ne vous parviendra jamais...

Mathilde

Bonjour Bibi,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la connexion au compte ameli.