Compte inaccessible, depuis la demande d'un code via mail ?

Compte Ameli ouvert depuis longtemps, depuis la demande d'un Code via ma messagerie, le code indiqué ne me permet plus
d'ouvrir celui-ci..!
Le compte reste inaccessible !!

OZ24

Réponse approuvée par OZ24

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour OZ24,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Des dysfonctionnements ont en effet été constatés lors de la connexion au compte ameli version web. En cas de difficultés, vous pouvez utiliser l'appli ameli pour smartphones et tablettes.

Si le problème persiste, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Autres réponses

Lucylor

bonjour, j'ai reçu le 6 07 un mail de l'assurance maladie m'indiquant que j'avais un message, pour le lire il était indiqué clic ici. C'est ce que j'ai fait, mal m'en a pris car après avoir indiqué n°secu et mot de passe j'ai eu message m'indiquant que d'après leurs informations je ne dependais pas du régime général. et depuis impossible de me connecter malgré code reçu au 3646 et d'autres reçus par mail. Au 3646, on m'a dit que j'étais bien affiliée au régime général et on m'a donné le contenu du message qui a été édité le 6/07 et concernait mon ald qui est reconduit. Est-ce ce changement qui a tout bloqué? comment faire pour arriver à me reconnecter sachant que j'ai essayé 3 navigateurs différents, vidé tous les caches et ce sans résultats. Cdt