Invalidité

Bonjour
J’ai été reçu par le médecin conseil à la demande de la CPAM pour une une mise en invalidité en date du 19 juin dernier.
Suite à cette convocation, le médecin a considéré que j’avais une capacité réduite au 2/3 et que je bénéficierai d’une pension d’invalidité et que je recevrai une notification.
À ce jour , ( presque 15 jours) ou je n’ai reçu aucune notification et depuis mes IJ ont été supprimés.
Quel est le délai pour recevoir cette notification d’invalidité ? Dois je relancer et par quel biais ?

Cali

Réponses

Elryn

Les délais dépendent de chaque cpam

Il faut contacter votre cpam: accueil 3646 ou via votre compte ameli

Bonjour Cali,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 si vous souhaitez de plus amples informations sur le traitement de votre demande de pension d'invalidité.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".