Droit ij arrêt de travail après 62 ans travail plus invalidité mais pas en retraite?

Je n’ai pas pris ma retraite, je travaille à mi-temps et perçois une pension invalidité.Je suis née en 1958
Je suis en arrêt de travail et la CPAM m’envoie un courrier me précisant que je n’ai pas droit à des IJ au delà de 60 jours. Je suis chez le même employeur depuis 1978

Rysma

Bonjour Rysma,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de l'indemnité journalière maladie avec une pension de retraite.

Ensuite, pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Rysma

Je n’ai pas de pension de retraite
Je travaille à mi-temps et je perçois ma pension invalidité

Rysma

Je ne suis pas à la retraite

Rysma

Je n’ai pas de pension de retraite

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Rysma,

Je vous invite à faire le point auprès de votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Bonne journée