Peut on ouvrir ses droits à la sécurité social et avoir une carte vitale avec un récipissé de 1er titre de sejour ?

Je voudrais savoir si on peut ouvrir ses droits à la sécurité social et obtenir une carte vitale avec un récépissé de 1ere carte de séjour ?
Cordialement.

jean momo

Réponse approuvée par jean momo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour jean momo,

Vous pouvez trouver les démarches à effectuer pour vous affilier auprès de l’Assurance Maladie dans ce topic intitulé "Carte Vitale Résident hors Europe ".

Ce topic vous permet également d’accéder à la liste des titres de séjour ou récépissés recevables.

Je vous souhaite une très bonne journée.