Ma pension invalidité de catégorie 1 en baisse significative ce mois ci

Baisse de ma pension de 911 euros net à 28 euros net sans explication.
Ma situation n'a pas changé, mes revenus de chômage toujours les mêmes.
Comment expliquer cette baisse

Momonurb

Réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle ou d’étudier un dossier, vous devez contacter votre caisse

Bonjour Momonurb,

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier la cause de la diminution de votre pension d'invalidité qui peut avoir de multiples raisons différentes.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil