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Bonjour,
J’ai déclaré ma carte vitale perdue depuis octobre mais je n’ai jamais reçu de réponse..
Mon compte ameli ne fonctionne pas il est bloqué et on me demande de téléphoner mais il m’est impossible de réussir à joindre par telephone depuis des mois!
Auriez vous une solution pour que je puisse renouveler ma carte svp?
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Bonjour Daniel,
Nous sommes navrés de prendre connaissance des difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation de votre compte ameli.
Si vous devez impérativement joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, il est conseillé de privilégier les heures de faible affluence (de12h à 14h), la ligne pouvant être saturée au vu du grand nombre d'appels reçus.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Très bonne journée à vous.
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Isabelle a répondu
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