Pension d'invalidité

Bonjour est-ce que quelqu'un c'est quand va être versé la pension d'invalidité au mois de juin 2023
Merci beaucoup pour vos réponses .

Jenny

Réponse approuvée par Jenny

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

xlb

Bonjour,

C'est noté ce matin sur mon compte Ameli. Département 30 le Gard.

Autres réponses

tade

Bonjour
il me semblait aujourd'hui mais rien de noté ce matin...

legna60

Sur le compte de la CPAM c'est noté pour aujourd'hui mais sur mon compte Ameli ce matin il n'y a rien. (Oise)

legna60

Finalement ça a été noté sur le compte Ameli ce matin, j'espère qu'il en est de même pour vous (Oise)

JustMe

Bonjour, pour ma part j’ai la pension notifiée sur mon compte Améli mais elle n’est pas encore sur mon compte bancaire.

tracyberge

Ce message m'a été utile