Rente de prévoyance.

Bonjour, je suis en invalidité, de deuxième catégorie, je fais toujours partie de l’entreprise où je travaillais mais je ne travaille plus à ce jour. Je viens de recevoir la rente de prévoyance de mon employeur ils m’ont payé six mois d’avance est-ce que je dois la déclarer entièrement car ils m’ont payé de septembre 2022 à fin mars 2023, aussi je n’ai pas l’ASI.
Je vous remercie tous si vous avez des réponses, car je suis un peu perdu!!

Newton21

Bonjour Newton21,

Comme vous pourrez le constater dans notre réponse intitulée "Calcul pension invalidité et déclaration prévoyance", le complément de pension d’invalidité versé par une caisse de prévoyance n'est à déclarer sur la déclaration de situation et de ressources que pour les bénéficiaires de l’ASI (l’allocation supplémentaire d’invalidité).

Très bonne journée.