Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Reduction mammaire ou trouver un chirurgien secteur 1

J'ai trouvé un chirurgien sur Toulouse pour une réduction mammaire, mais il veut 2000 euros de dépassement d'honoraire autrement pas de chirurgie m'a t'il dit. Jai la cmu et la complémentaire, et je sais que l'on ne peut pas se faire facturer des dépassements d'honoraire, j'ai une très forte poitrine, j'ai des douleurs au dos, des mycoses sous les seins en été. Pourquoi ne trouve t'on plus de chirurgien secteur 1 ?

Nadette31

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nadette31,

Je vous remercie de prendre connaissance de cette réponse concernant le dépassement d'honoraires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Pour aller plus loin, vous pouvez également consulter sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr, la rubrique "Vous avez été victime d'un refus de soins ?".

Si vous rencontrez des difficultés avec un professionnel de santé, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La procédure est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Enfin, dans votre situation, je vous suggère de prendre contact avec un ou plusieurs autres chirurgien afin de trouver celui qui vous convient.

En utilisant l'annuaire santé d'ameli.fr, vous obtiendrez la liste des professionnels de santé pratiquant autour de chez vous.

Bonne journée.