Pourquoi la CPAM 54 me refuse la prise en charge en ALD31 de génioplastie dans le cadre de la féminisation du visage ?

Pourquoi la CPAM 54 me refuse la prise en charge de la génioplastie dans le cadre de la féminisation du visage ? Je suis en ALD 31 et j'ai un parcours de transition coordonné avec le CHRU de Nancy-Brabois.
cordialement

Erika

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Erika,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Refus de prise en charge intervention de chirurgie bariatrique".

La réponse s'applique également dans le cadre d'un refus de prise en charge de génioplastie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas la CPAM, mais le service médical qui donne les décisions et vous avez les voies de contestation sur votre courrier de refus