durée temps partiel thérapeutique

bonjour,
je suis cadre et en arrêt maladie. j'espère pourvoir reprendre prochainement mais mon médecin traitant m'oriente vers une étape en temps partiel thérapeutique ( 80 %) . Ce dernier peut il être d'un mois ou est il contraint à une période minimum ?
D'autre part, je cumule depuis 22 mars 2022 ( un arrêt en 2022 de 10 jours puis 98 jours en 2023 du 25 janvier au 18 juin 2023) )108 jours d'arrêt maladie.
Si je suis en temps partiel thérapeutique à compter du 19 juin , le nombre d' indemnités versées ( dont le montant est a priori identique à celui des IJ maladie) viendra-t-il en décompte du "droit à 360 jours " sur une période de 3 années ( soit mars 2025 ?)
merci

ns56

Bonjour ns56,

C'est votre médecin traitant qui détermine la durée nécessaire de votre arrêt de travail, en fonction de votre état de santé. Il n'y a pas de durée minimum requise concernant le temps partiel thérapeutique.

Vous trouverez davantage d'informations dans cette réponse du forum intitulée "Mi-temps thérapeutique".

Enfin, le versement maximum d'indemnités journalières dépend de leur nature (en lien ou non avec une affection de longue durée (ALD)).

Pour en savoir plus, je vous suggère de prendre connaissance de ce topic concernant la "Durée du temps partiel thérapeutique ?"

Les journées indemnisées dans le cadre d'une reprise à temps partiel thérapeutique ne sont pas considérées comme une période d'indemnisation pour le calcul des 360 IJ.