Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment savoir où en est ma demande de lettre vitale ?

J'ai réuni tous les documents nécessaires pour faire ma demande de carte vitale, j'aimerais savoir quel est le délai de réponse estimé et comment puis-je suivre le processus en cours ?

Ionara

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Ionara,

Si votre demande porte sur une demande d'ouverture de droits, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous êtes titulaire d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, et que votre question concerne la commande de carte Vitale, alors je vous conseille de consulter cette réponse de notre forum : Délai de production de la carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

FELM

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis dans la même situation. cela fait plusieurs semaines que j'avais envoyé tous les documents par voie postale normale. Je n'ai aucun update. Je ne sais même pas si mon dossier a été reçu et si la demande a été prise en charge

Tomi

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

À mon avis vous risquez d'attendre longtemps,
Carte commandé 05 décembre 2022, un suivi était disponible 3 mois plus tard.
Et puis subitement plus de suivi et aucune commande en cours.
Le site est vraiment défaillant, il n'y a personne capable de vous fournir des informations.
Au téléphone c'est même pas la peine, attendre 2 heures pour finalement, vous dire de rappeller ultérieurement.
Je suis vraiment mécontent du service qui n'est pas fournit.