Compte ameli dans le Vaucluse et dossier invalidité en Savoie. Comment gérer mon dossier invalidité ?

Bonjour,
Mon dossier invalidité étant en Savoie et habitant maintenant dans le Vaucluse, je ne peux plus avoir accès à mon dossier invalidité sur mon compte ameli.
Comment puis-je gérer ça ? Je ne reçois plus mes demandes de déclaration de revenus demandées par le service invalidité, je ne peux plus avoir mes relevés fiscaux, ni aucun autre renseignement, mail ou message concernant mon invalidité.
Ma pension ne m'a pas été versée ce mois ci car je n'ai pas reçu la déclaration de revenus à fournir à ce service et je n'ai donc pas pu le faire parvenir au service invalidité de la Savoie.
Y a t'il une solution pour pouvoir gérer mes 2 dossiers à partir de mon compte ameli svp ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

AnnSim

Bonjour AnnSim,

Le transfert du dossier invalidité n'est pas automatique lors d'un changement d'adresse. Vous trouverez les démarches à effectuer dans ce topic relatif à la gestion du dossier d'invalidité en cas de changement de région.

Dans l'attente de confirmation de ce transfert, je vous invite à contacter la caisse de Savoie, en composant le 36 46, afin qu'elle vous fasse parvenir les déclarations de situation.