En invalidité depuis 7 ans, j'ai toujours eu accès à toutes les informations de mon dossier Invalidité via mon compte Améli. Mon dossier invalidité a disparu de mon compte Améli et l'on me dit que c'est lié à mon emménagement dans le Vaucluse.
Pouvez-vous confirmer que c'est une question de département ou de région sachant que le site Améli ne précise pas que tout le territoire ne bénéficie pas de l'accès en ligne ?
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Inscrit(e) le 18/07/2024
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Bonjour Amoureusedusilence,
Suite à votre déménagement vers une nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence, il est possible que votre dossier de pension d'invalidité soit resté dans votre ancienne CPAM.
Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLe problème vient sans doute du fait que votre invalidité est gérée par le département d’origine, et que maintenant votre sécurité sociale est gérée par le département où vous résidez donc il n’y a plus d’onglets invalidité puisque dans le département du Vaucluse vous n’avez pas d’invalidité, l’invalidité est restée dans votre département d’origine
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 16/05/2023
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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