déménagement pension d'invalidité

Bonjour,cela fait 1 an que j'ai déménagé et jusque là je n'ai eu aucun problème de versement de ma pension d'invalidité.J'ai bien modifié mon adresse postale sur le compte ameli et transféré mon dossier médical dans la ville où j'ai emménagé...ce mois-ci(mai) je n'ai pas touché ma pension d'invalidité (seule ressource)j'ai écrit via la messagerie du compte ameli et là surprise on me dit que mon dossier a bien été transféré mais que mon dossier pension invalidité est toujours géré par mon ancienne ville.Ma question est: Pourquoi mon dossier pension invalidité n'a pas été transféré en même temps que mon dossier??? C'est pas logique....Ma deuxième question est: Dois-je déclarer un médecin traitant (vu qu'ici je n'en ai pas encore) pour pouvoir reprendre les paiements ?.. sur mon compte ameli le médecin traitant déclaré est celui de mon ancienne ville ...Je suis perdue...Vous remerciant par avance.

Nina

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Nina,

Je vous conseille de choisir un médecin traitant proche de chez vous. Vous pouvez utiliser l'annuaire santé pour vous aider dans votre recherche.

Je vous conseille aussi de lire la réponse présente ici : "Changement d'adresse et pension d'invalidité".

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles. Pour toute question concernant votre dossier, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Nina

Bonjour, j'ai cliqué sur le lien j'ai lu la question et la réponse le fait de modifier son adresse sur le compte ameli est valable juste pour transférer son dossier CPAM mais concernant la pension d'invalidité celle-ci n'est pas prise en compte c'est ce qui m'a valu le non versement de ma pension d'invalidité.Pour transférer son dossier de pension d'invalidité il faut appeler le 3646 afin qu'ils procèdent au transfert,c'est ce que j'ai fait j'ai appelé ce matin le 3646 et ils ont fait eux-mêmes le transfert.En tout cas je vous remercie pour votre réponse.Je vous souhaite une bonne journée.