Après un long arrêt maladie la prime d'activité a été arrêtée seras t'elle réactivité en reprise thérapeutique

Bonjour,je suis en arrêt depuis 10 mois suite à une opération du dos,la prime d'activité de mon foyer qui concerne moi même et mon conjoint a été arrêtée on ne touche plus rien..on m'a expliqué pourquoi c'est par rapport au indemnités journalières que je perçois qui au bout de 3 mois arrête les droits a la prime d'activité.ma question est je dois reprendre en thérapeutique est ce que je retoucherai la prime d'activité a la reprise du thérapeutique ?car comme en thérapeutique on touche une partie de la CPAM je me pose la question que même si je reprends le boulot en thérapeutique j'aurais du salaire certa mai aussi de l'indemnité journalière.voilas je suis un peu perdu et dans une situation délicate.merci beaucoup

Lucie

Géraldine

Bonjour Lucie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de la prime d'activité, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).

Autres réponses

Elryn

Il faut poser la question à la caf c’est leur prestation