Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement carte vitale

Bonjour,
Je souhaite renouveler ma carte vitale.
A chaque fois que je me rend sur le site pour le faire je suis stoppé dans ma démarche et il y a aléatoirement les 2 messages suivants qui s'affichent :
"Le site est en maintenance"
ou
"Votre demande ne peut pas être prise en compte car cette carte est déjà invalidée dans nos systèmes"
Je précise que cela dure depuis depuis plusieurs jours et que je n'irai a ce jour démarré aucune démarche puisque je suis toujours bloqué.
Pouvez vous me dire quand le service sera de nouveau fonctionnel ?
Merci par avance.
Bien cordialement.

Vinc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vinc,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant la commande de votre carte Vitale. Si vous avez bien déclaré la perte ou le dysfonctionnement de votre ancienne carte, je vous invite à consulter cette rubrique du didacticiel intitulée "Commander une nouvelle carte Vitale"

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile