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Depuis que ma fille a eu 18 ans elle essaie désespérément d'obtenir une carte Vitale ce fut la croix et la bannière pour obtenir un accès à un compte ameli maintenant elle a accès à un compte ameli mais elle ne peut pas commander de carte vitale depuis le compte on lui dit de prendre contact avec la caisse nous nous sommes rendus deux fois à la caisse d'assurance maladie et celle-ci refuse de lui donner les papiers nécessaires à l'établissement d'une carte vitale cela fait un an que cela dure ma fille est au SMIC et à des dépenses de santé importantes je ne comprends pas que vous puissiez afficher fier de protéger alors que nous vous n'êtes pas capable de fournir une carte vitale à un adulte qu'elle y a droit
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour dsa,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement du dossier de votre fille.
Votre question nécessite une consultation de dossier de votre fille. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre fille à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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