Comment récupérer mon papier de déclaration de ressources pour ma pension d’invalidité?

Bonjour,
Il y a quelques jours j’ai reçu un message sur mon compte ameli me notifiant de compléter ma déclaration de ressources pour le paiement de ma pension d’invalidité. Je me connecte donc sur mon compte, clique sur le message et commence la déclaration de ressources puis je dois télécharger un document pdf pour remplir le document papier. Je devais juste ouvrir une autre fenêtre et lorsque j’essayais de revenir a ce document pdf pour l’imprimer, il n’etait plus là. Impossible de le retrouver. Impossible de le télécharger à nouveau et donc de l’imprimer. le message que j’avais reçu initialement n’est plus dans mes messages. Je ne sais pas quoi faire. J’ai envoyé des messages a la sécurité sociale et ils ne comprennent pas mon “problème”. Quelqu’un aurait il eu ce genre de problème et à trouvé ume solution? Merci car j’ai peur de de dépasser la date limite de déclaration.

mooshkaya

Bonjour mooshkaya,

La déclaration de ressources est téléchargeable uniquement à la fin de cette démarche.

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel. Or, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite donc à faire le point avec un conseiller de l'assurance maladie en composant le 36 46.

Vous trouverez également des informations sur cet article du site ameli.fr, intitulé "Pension d’invalidité : le point sur la déclaration de situation et de ressources sur Internet".

Autres réponses

Mirabelle

Bonjour , normalement on rempli la déclaration de ressources en ligne et en validant , un document pdf apparait et il faut absolument le télécharger car il ya pas d historique et on peut plus le télécharger par la suite ,mnt vous pouvez toujours essayer d envoyer un message au service invalidité leur demandant une copie de récapitulatif de votre déclaration de ressources .