Invalidité

Bonjour,
Après consultation avec le médecin du conseil
Favorable pour invalidité catégorie 2 donc j'ai envoyé toutes les documents demandés.
J'ai reçu là réponse de ma demande
Refus administratif de ma demande d'Invalidité
J'ai travaillé depuis 2008
Arrêt maladie professionnelle du 28/09/2019
Au 09/10/022 puis avec l'avis du médecin conseil
Du 10/10/2022 maladie ordinaire .
Demande invalidité le 23/01/2023
J'ai une ALD.
Assurance maladie ne me donne pas le détail de ce refus.
J'aimerais avant de contester savoir pourquoi refusé par cause administratif de ma demande.

Rouge

Bonjour Rouge,

Pour l'octroi d'une pension d'invalidité deux conditions cumulatives sont requises : l'une médicale, l'autre administrative.

Notre experte Catherine reprend ces conditions dans ce topic "Question sur conditions d'attribution de la pension d'invalidité." que je vous invite à consulter.

Vous pouvez également interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour plus de précisions. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une belle journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant