Chirurgie gastrique sleeve

Bonjour, j’ai un iMc de 32 bientôt je vais passer des examens gastriques car j’ai mon père que viens d’avoir un cancer très agressif au estomac, dans la famille nous avons eu 3 décès lié au estomac. Vu pensez que avec ces antécédents je pourrais en benificier d’une sleeve ? Je connais quelqun qui a benificier avec un iMc de 34 mais je connais pas les démarches .
Bien à vous

caetano

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour caetano,

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Vous pouvez retrouver en parallèle des informations liées aux traitements médicamenteux et chirurgicaux de l'obésité sur le site ameli.fr.

Une réponse sur les modalités de prise en charge de cette chirurgie est également disponible dans ce topic "Chirurgie bariatrique".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant