Chirurgie réparatrice, entente préalable acceptée mais dépassement d’honoraire très élevé

Bonjour, j’ai subi une sleeve gastrique en sept 2017 avec accord de prise en charge par la cpam.. Je dois subir une chirurgie réparatrice des cuisses. Le chirurgien m’a remis une entente préalable que j’ai envoyé à la cpam par recommandé. J’ai reçu une notification pour l’accord. Cependant le chirurgien me demande 1500e de dépassement d’honoraire et 500e pour l’anesthesiste. Étant donné ma situation je suis dans l'incapacité d’avancer 2000e. Pouvez-vous me dire s’il existe des chirurgiens qui ne pratiquent pas de dépassement d’honoraire pour la chirurgie réparatrice et si je dépose une demande financière auprès de ma cpam, y’aura t’il possibilité d’avoir une aide concernant des dépassements d’honoraire ?? Vous remerciant de votre retour. Cdt

Cpaminfo

Bonjour Cpaminfo,

Vous trouverez la liste des professionnels de santé, leurs coordonnées ainsi que leurs tarifs sur ameli.fr, dans la rubrique "annuaire santé".

Vous avez la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire. Votre dossier passera en commission afin de savoir si vous êtes éligible ou non à cette aide.

Vous retrouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier ".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Tate

Bonsoir j'ai vu mon chirurgien le 21 janvier il ma dit que je devait faire une dermolipectomie il a envoyé une demande daide prealable mes toujours pas de nouvelle et quan japl on on dit que il neuf peuvent voir cesi il y a les médecin conseil kil le save cordialement