Mi temps thérapeutique après ALD 3 ans

Une petite interrogation
Je viens de consulter le médecin du travail qui cautionne la reprise en mi temps thérapeutique tout comme le médecin conseil de la CPAM d’ailleurs
Je suis en arrêt jusqu’au 7 Mai après 3 ans d’ ALD non exonerante et mon employeur me fait poser mes congés à la suite donc reprise que le 3 Juin …
1 Quand dois je revoir mon medecin traitant pour la demande de mi temps thérapeutique avant ou après mes congés ?
2 Ma periode de congés payés est en dehors du mi temps thérapeutique et est rémunérée par mon employeur et non avec complément d’IJ de la part de la CPAM je pense ?
3 de ce fait mes trois mois de mi temps thérapeutique peuvent ne debuter que le 3 juin date de ma reprise effective après mes congés payés ?
Merci de votre réponse

tigrou38

Bonjour tigrou38,

Je vous recommande de prendre connaissance des informations disponibles dans  ce fil de discussion, sous le topic intitulé : "Fin d’ALD et mi temps thérapeutique".

Notamment la réponse apportée à Zebulon.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant