Prise en charge

Bonjour à tous et aux expert d ameli
Suite à une mise en invalidité catégorie 2 pour la prise en charge je rentre dans tout les critères pour percevoir le seul problème j’aimerais que vous me répondez après un travail je tombe en accident du travail 10 mois suite à m’évader demande mon médecin traitant me fait une reprise en notifiant risque de rechute deux mois après rechute donc en arrêt pour 6 mois convocation devant le médecin conseil celui si me classe directement invalide je suis perdu car pour rentrer dans les conclusions pour percevoir des indemnités c’est notifié AVOIR travaillé au moins 600 heures 12mois avant la mise et date de l’invalidité comment vont-ils calculer car en AT et reprise de deux mois je n’ai pas 600 heures ? Merci de votre réponse et soutien

Kawa

Bonjour Kawa,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic relatif au calcul de la pension d'invalidité ainsi que celui sur le calcul de l'indemnité journalière en accident du travail.

Cependant, au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les situations sont étudiées avant les arrêts Aya et conduit à l’invalidité

Kawa

Merci bcp à vous elryn j’ai vus que vous étiez assez caler sur les réponses donc ils se baseront avant mon AT encore merci pour les réponses à toutes personnes comme moi dans le flou total je vous suis dans vos réponses

Kawa

Elryn bonjour je viens de recevoir le montant de mon invalidité je suis très surpris car mon calcul sur mes 10 meilleurs Années sont différentes à celles du calcul de la cpam? Ils m’annoncent le salaire de base ? Comment justifier leurs montants et mon calcul merci à vous

Bonjour Kawa,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Elryn

Attention à ne pas compter les indemnités journalières ou des années faites dans d’autres régimes.

Après il faut les contacter pour faire le point