Calcul de pension d'invalidité, arrêt maladie et fin de droits IJSS

Bonjour,
j'aimerais poser ma question car c'est encore flou pour moi, je n'arrive pas à avoir d'informations claires.
J'utilise des montants à titre d'exemple, qui ne sont pas les montants réels.

Je suis en arrêt maladie mais je n'ai plus le droit aux IJSS.
La CPAM m'a accordé la pension d'invalidité catégorie 1 calculée à 300€ net par mois.
Si je suis en arrêt maladie sans droits IJSS, est ce que mes seuls revenus seront les 300€ de pension ?
N'est elle pas recalculée pour "remplacer" les IJSS que j'aurais eues ?
Car un salaire de 0 pas indemnisé revient à vivre avec 300€ mensuels, ce qui évidemment est impossible.

Merci par avance pour vos éclaircissements

MCP

Bonjour MCP,

Vous pouvez prendre connaissance de la réponse apportée sur votre premier topic : Explications fin de droit IJ et invalidité cat.1

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant