Idemnités journaliéres et cumul emploi - retraite

Bonjour ,
Suite à un arrét de travail du 28 aout 2021 et étant en cumul emploi retraite, la CPAM me réclame le trop perçu de trois mois aprés un an et demi alors que le medecin conseil de la CPAM a reconnu non arrét en ALD ...... Je sui un peu perdue méme le conseillé de la CPAM !!!!!
j ai fait un recours amiable en ésperant que leur réponse sera positive sinon direction tribunal ........

Clématite

Bonjour Clématite,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ?" et à consulter ce topic intitulé : "Délai de réponse de la commission de recours amiable (CRA)".

Enfin, n'hésitez pas à consulter la réponse apportée dans le topic ayant pour titre :"Cumul emploi retraite-maladie antérieur au 01.01.2021".

La récupération des prestations (indus) est fixée par un délai de prescription qui est de 5 ans.

Bonne journée.

Autres réponses

Clématite

Merci pour votre réponse !!!!!
Pourquoi alors le Medecin conseil a reconnu mon arrét en affection longue durée .......Surtout que son courrier est intervenu aprés mon appel à la CPAM sur la raison de l arrét des Indemnités journaliéres !!!!!!
Là je pense qu il y a un gros souçi dans vos services ....
Cordialement