Inlay/Onlay avec la CSS a t-elle un plafond de remboursement pas mois/année ?

Bonjour,
J'ai actuellement plusieurs inlay/onlay en composite à faire, la Complémentaire santé solidaire (CSS) permet de me les rembourser mais j'aimerai savoir si la CSS à un plafond limité au niveau de ces remboursements par mois ou an.
Merci

Ney

Bonjour Ney,

Je vous invite à consulter, depuis le site ameli.fr, cet article intitulé "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Vous pouvez également prendre connaissance des informations mentionnées dans ce topic relatif aux soins dentaires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Si votre Complémentaire santé solidaire est gérée par un organisme privé, vous pouvez vous rapprocher de celui-ci afin de faire un point sur la prise en charge de vos soins ou si des dépassements d'honoraire devaient être appliqués.

De même, en cas d'important reste à charge dans le cadre de vos soins, il est possible de faire une demande d'aide exceptionnelle.

Bonne journée à vous.