Question ipp

Bonjour

Actuellement en accident de trajet depuis 1mois avec lombalgie descendant sciatique , mon médecin traitant me dit qu’il n’y a plus lieu de faire un certificat final si jamais je reprends le travail, chose que je ne pense pas faire étant donné mes douleurs encore bien présente et au vu du travail que je fais

Ma question est si mon médecin ne veut pas me faire de certificat final , comment faire pour une demande d ipp ?
Puis je prendre rendez vous moi même avec un médecin conseil ?

Merci

Crazy83

Bonjour Crazy83,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Certificat final, AT".

Dans un second temps, vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif à l'IPP (taux d'incapacité permanente).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Tant que vous avez des soins pas de certificat final

Si les soins sont terminés il faut un certificat final