Accident de travail non reconnu

Bonjour, mon accident de travail a été refusé. J'ai saisi le cra et toujours sans réponse depuis un peu plus de 3mois et quand je téléphone a la cpam on me dit faut patienter. Que dois-je faire ?
Merci

Karim

Bonjour Karim,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de réponse suite recours amiable".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Et bien il faut patienter

Karim

Oui bien sur mais j'ai un délai pour saisir le tribunal judiciaire pole social

Bonjour Karim,

Le délai de contestation de la décision de la CRA auprès du tribunal judiciaire (Pôle social) est de deux mois à partir de la date de rejet de la CRA. Si vous n'avez pas encore reçu de décision, le délai de deux mois n'est pas encore ouvert.

Comme précisé dans votre précédente réponse, je vous invite à lire l'article ameli.fr "Comment contester une décision ?" qui vous donnera davantage d'informations.