Carte vitale 1ere demande

Bonjour
Ma maman doit faire une 1ere demande de carte vitale En effet jusqu'à présent elle avait le même numéro de sécurité sociale de mon père retraité GDF.
Ma mère n'ayant jamais travaillé elle n'a pas de retraite.
Ils dépendent tous les 2 de la Camieg. Sa carte n'est donc plus valable et elle n'a plus de mutuelle.
Malheureusement la carte d'identité de ma mère est périmée. Elle aura sa nouvelle carte vers le mois de juillet. En attendant peut elle prendre une mutuelle privée en attendant d’avoir à nouveau droit à celle de la Camieg ?
Bien cordialement

Isa33

Bonjour Isa33,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous remercie de consulter ce topic au sujet de l'affiliation.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à la situation de votre mère.

Vous pouvez contacter la Camieg, afin de vérifier la fermeture ou non des droits de votre mère auprès de cet organisme.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant